Rapports, communiqués de presse, posts dans les médias sociaux, textes sur un site web: autant de possibilités de publier des textes attrayants pour faire passer notre message. Vous apprendrez comment de bons textes améliorent votre communication et vous vous entraînerez sur vos propres textes à employer les principales règles d’écriture.
Objectifs didactiques
- Vous connaissez les principales règles qui vous aident à améliorer vos textes.
- Vous apprenez de quoi vous avez besoin en termes de préparation et de suivi pour améliorer votre style à l’écrit.
- Vous savez pourquoi des textes attrayants sont une condition fondamentale au succès de la communication.
- Vous apprenez sur vos propres textes comment les travailler pour faire passer votre message.
Public cible
Personnel et responsables en communication, responsables de projets d’entreprises, fondations ou organisations. Pas de connaissances préalables requises.
Responsable
Adrian Heuss, propriétaire associé, advocacy ag
Dates / heures
Date sur rendez-vous; durée: 4 heures
Lieu
Sur accord, également possible en ligne
Coûts
CHF 360,- / personne
Informations complémentaires
Le cours est proposé en allemand et a lieu en équipes de 4 à 8 personnes.
